L’Europe Vue du Ciel primée aux USA

L’Europe Vue du Ciel primée aux USA

En remportant en février dernier un premier prix à l’occasion du concours organisé par l’Association internationale des photographes aériens professionnels en Caroline du Sud, la société l’Europe Vue du Ciel se hisse désormais au sommet des meilleures entreprises dans ce domaine de pointe.

En décrochant notamment le premier prix pour la troisième année consécutive dans la catégorie « suivi de chantiers », elle témoigne de toute son expertise dans cette spécialité.

Siégeant désormais au comité de direction de l’Association internationale des photographes aériens professionnels créée en 1974 dont l’objet est de faciliter les échanges de connaissance technique afin d’apporter à ses membres le meilleur niveau de savoir-faire et d’éthique, l’Europe Vue du Ciel est installée sur la base de Chambley et réalise des prises de vue aérienne en France et à l’étranger. Spécialiste de l’ultra haute-définition, elle utilise des capteurs numériques performants installés sur des hélicoptères biplaces ou des avions légèrs ULM conciliant coût de réalisation très compétitif, faible impact carbone et grande qualité des travaux livrés. A son tableau de chasse depuis 18 ans : plus de 400 000 photographies aériennes !